Nombre de messages: 10 Alliance: SlySeydna_Force Date d'inscription: 17/09/2006
Sujet: Re: pour ou contre le flood ? Mar 19 Sep - 4:35
J'ai voté NON je pense que ce forum est censé être sérieux donc pour moi le flood n'as pas sa place a la limite dans une section réservée mais pas plus
Sujet: Re: pour ou contre le flood ? Mer 27 Sep - 0:29
comme l'a dis Zakath, la taverne du UNSC est le royaume du flood et du spam...lol
Sinon je vois que ce forum commence à renaître de ses cendres. Ca serait bien de remettre la Fédération sur pied dans cet univers. Nos alliances commencent à être plutot fortes et, unis, ont pourra concurencer les plus forts tant au niveau militaire qu'économique.
_________________ Ambassadeur Fédéral - Uni 7-31 Amiral de Flotte du [UNSC] - Uni 7-13-31 Forum du UNSC Site Web du UNSC
Nombre de messages: 3 Age: 35 Alliance: UNSC Date d'inscription: 28/09/2006
Sujet: Re: pour ou contre le flood ? Jeu 28 Sep - 14:03
Toute fois le flood n'est-il pas une façon de créer une bonne relationnel entre les différentes alliances, un endroit de détente pour échangé autre chose que des faits sérieux me parait nécessaire. (Cela n'est que mon avis)
Sujet: Re: pour ou contre le flood ? Jeu 28 Sep - 22:43
le flood... avec modération?...lol
Je crois qu'on peut utiliser cette section d'autres choses que la diplomatie... mais évitez les topic du genre "Apprendre à compter" ou "Le dernier qui post a gagné!"... ca pullule déjà dans la taverne du UNSC...lol
_________________ Ambassadeur Fédéral - Uni 7-31 Amiral de Flotte du [UNSC] - Uni 7-13-31 Forum du UNSC Site Web du UNSC
Nombre de messages: 10 Alliance: SlySeydna_Force Date d'inscription: 17/09/2006
Sujet: Re: pour ou contre le flood ? Ven 29 Sep - 13:17
Citation:
mais évitez les topic du genre "Apprendre à compter" ou "Le dernier qui post a gagné!"... ca pullule déjà dans la taverne du UNSC...lol
Je m'en suis rendu compte lorsque je suis venu jeter un petit coup d'oeil dans votre forum!
Bon sinon je suis d'accord avec vous une partie pour le flood mais avec modération En tous cas ce qui est bien c'est que ce forum commence à reprendre vie!